Le pouf flottant Jumbo Bag : la star de votre été

Le pouf flottant Jumbo Bag : la star de votre été
999

Quoi de plus agréable que de se prélasser au soleil au milieu de sa piscine. Oui mais voilà, les solutions proposées jusqu’à présent n’étaient sans doute pas les meilleures …

Voir la fiche article

On connait tous l’indémodable matelas gonflable : celui sur lequel on n’arrive pas à tenir en place car il glisse avec l’eau, celui sur lequel la peau des cuisses reste collée après une exposition au soleil parce qu’il fond, celui qu’il faut de toute façon jeter en fin de saison car sa durée de vie est ultra limitée par les traitements que vous lui faites subir.

On pourrait croire qu’il ne faille se contenter que de cela puisque tout le monde en a, puisque de toute façon il n’existe rien de plus pratique/confortable/résistant …

C’était sans compter sur l’arrivée du petit dernier de la collection Jumbo Bag : le Swimming Bag, le pouf flottant.

Le Swimming Bag n’est PAS un coussin géant gonflable, il n’est PAS non plus un pouf étanche. Il est tout simplement le meilleur pouf flottant du monde !

Vous connaissez déjà le confort incomparable que procure ces milliers de petites billes de polystyrène expansé qui épousent parfaitement la courbure de votre dos. Imaginez vous maintenant avec le même confort, décuplé par la souplesse de l’eau sur lequel le pouf est posé. Ajoutez à cela un petit clapotis qui vous berce doucement, un rayon de soleil, ça y est : vous êtes au paradis !

Résumons : la housse externe du pouf flottant Swimming Bag est composé d’un tissu 100% Polyester alvéolé qui laisse entrer l’eau et qui la filtre. C’est la densité des billes de Polystyrène qui fait qu’il flotte parfaitement. Les alvéoles de la housse permettent également d’évacuer l’eau après utilisation afin de laisser séchez les billes.

Le mieux dans l’histoire, c’est qu’après la baignade, vous pouvez encore utiliser ce coussin géant de deux façons :

  • Soit tel quel, sa housse est tellement confortable qu’on peut l’utiliser en toutes circonstances
  • Soit en utilisant une housse normale, intérieur/extérieur, il vous suffit alors de dé-housser votre pouf, et d’enfiler à la place une des 16 couleurs unies du Jumbo Bag The Original, ou un des nombreux imprimés très originaux de la collection

 Bon mais justement, pourquoi ne pas utiliser un coussin géant The Original pour flotter sur ma piscine alors ?

Parce que le Jumbo Bag The Original est imperméable, et non pas étanche, ce qui fait toute la différence. Ce dernier est conçu pour rester sous la pluie et préserver les billes à l’intérieur. Mais si une grande quantité d’eau s’inflitre, par exemple par la fermeture éclair, elle ne pourrait plus s’évacuer, et votre pouf coulera. Et vu qu’il sera plein d’eau, il sera quasiment impossible à remonter à la surface à moins de s’y mettre à plusieurs.

Jumbo bagOk, et les billes de Polystyrène dans tout ça ?

Les billes qui composent tous les poufs, fauteuils et coussins de notre collection sont exactement les mêmes. C’est ce qui nous permet de proposer une base de produit unique et personnalisable : soit en pouf d’intérieur ou de terrasse, soit en pouf flottant.

Les billes sèchent parfaitement à l’air libre, du moment que vous laissez l’eau bien s’écouler après son utilisation en piscine. Il en va de même s’il vous arrivait de laisser votre pouf The Original sous une pluie battante et qu’un peu d’eau était rentré par la fermeture éclair : ouvrez tout simplement votre pouf, ou dé-houssez le, et laissez sécher à l’air libre.

Voilà, nous gageons que désormais, vous ne pourrez plus concevoir une seule baignade en piscine sans votre tout nouveau Swimming Bag. Seul, à plusieurs ou en famille, il accompagnera tous vos moments de détente et vos jeux aquatiques.

Très bel été !

Voir la fiche article

Commentaires (0)

Aucun commentaire actuellement
Seuls les utilisateurs enregistrés et connectés peuvent ajouter des commentaires